Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 21.6 % | 19.9 % | 15.8 % | 14.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 11.5 % | 13.2 % | 11.8 % | 11.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 32.5 % | 37 % | 35.8 % | 35.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15.9 % | 17.3 % | 16.3 % | 17.9 % |
Pas d’accompagnement | 18.5 % | 12.6 % | 20.3 % | 20.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP