Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 21.6 % 19.9 % 15.8 % 14.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11.5 % 13.2 % 11.8 % 11.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 32.5 % 37 % 35.8 % 35.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.9 % 17.3 % 16.3 % 17.9 %
Pas d’accompagnement 18.5 % 12.6 % 20.3 % 20.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP