Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 15.5 % | 13.8 % | 3.5 % | 5.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 5.2 % | 11.7 % | 9.2 % | 4.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 34.5 % | 32.4 % | 43.7 % | 58.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 19 % | 15.9 % | 12.7 % | 24.2 % |
Pas d’accompagnement | 25.9 % | 26.2 % | 31 % | 7.5 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP