Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15.5 % 13.8 % 3.5 % 5.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 5.2 % 11.7 % 9.2 % 4.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 34.5 % 32.4 % 43.7 % 58.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 19 % 15.9 % 12.7 % 24.2 %
Pas d’accompagnement 25.9 % 26.2 % 31 % 7.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP