Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Nouvelle-Aquitaine | Dordogne | CC Dronne et Belle | |
---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 20 % | 18.7 % | 25 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 11.3 % | 15 % | 5 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 29.1 % | 25.7 % | 50 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 17.7 % | 19.8 % | 15 % |
Pas d’accompagnement | 22 % | 20.9 % | 5 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP