Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 26.3 % | 26.4 % | 16.9 % | 8.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 13.4 % | 9.7 % | 15.6 % | 24.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 32.5 % | 36.6 % | 34.2 % | 31.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 13.4 % | 14.5 % | 12 % | 11.9 % |
Pas d’accompagnement | 14.4 % | 12.8 % | 21.3 % | 23.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP