Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 26.3 % 26.4 % 16.9 % 8.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 13.4 % 9.7 % 15.6 % 24.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 32.5 % 36.6 % 34.2 % 31.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 13.4 % 14.5 % 12 % 11.9 %
Pas d’accompagnement 14.4 % 12.8 % 21.3 % 23.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP