Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 6.8 % 12.2 % 10.9 % 0 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 18.9 % 19.5 % 21.7 % 19.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 17.6 % 11 % 13 % 16.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 25.7 % 29.3 % 34.8 % 20.5 %
Pas d’accompagnement 31.1 % 28 % 19.6 % 43.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP