Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 44.8 % 34.6 % 3.4 % 1.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8.8 % 7.9 % 0 % 1.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 23.2 % 37.8 % 6.9 % 9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 10.4 % 9.4 % 2.6 % 1.8 %
Pas d’accompagnement 12.8 % 10.2 % 87.1 % 85.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP