Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 8.4 % | 7.1 % | 1.6 % | 3.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 16.9 % | 22.1 % | 27.9 % | 19.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 24.7 % | 19.5 % | 22.4 % | 26.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 16.9 % | 14.3 % | 16.4 % | 14.8 % |
Pas d’accompagnement | 33.1 % | 37 % | 31.7 % | 35.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP