Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 8.4 % 7.1 % 1.6 % 3.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 16.9 % 22.1 % 27.9 % 19.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 24.7 % 19.5 % 22.4 % 26.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.9 % 14.3 % 16.4 % 14.8 %
Pas d’accompagnement 33.1 % 37 % 31.7 % 35.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP