Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 6.1 % 7.7 % 10 % 3.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 16.3 % 21.2 % 18.3 % 15.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 38.8 % 38.5 % 35 % 41.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.3 % 17.3 % 11.7 % 19 %
Pas d’accompagnement 22.4 % 15.4 % 25 % 20.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP