Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 16.9 % 16.5 % 15.8 % 13.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 16.9 % 12.1 % 17.9 % 16.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 18.6 % 25.2 % 30.4 % 31 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 20.8 % 27.2 % 22.9 % 22 %
Pas d’accompagnement 26.8 % 18.9 % 12.9 % 17.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP