Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 14.9 % | 49.2 % | 22.5 % | 19.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 17 % | 19.7 % | 11.3 % | 20.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 31.9 % | 23 % | 32.4 % | 25.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 14.9 % | 8.2 % | 7 % | 6.7 % |
Pas d’accompagnement | 21.3 % | 0 % | 26.8 % | 28.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP