Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 14.9 % 49.2 % 22.5 % 19.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 17 % 19.7 % 11.3 % 20.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 31.9 % 23 % 32.4 % 25.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14.9 % 8.2 % 7 % 6.7 %
Pas d’accompagnement 21.3 % 0 % 26.8 % 28.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP