Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 41.5 % 33.3 % 36.9 % 33.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 0 % 1.5 % 2.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 34.1 % 35.2 % 33.8 % 34.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 4.9 % 9.3 % 13.8 % 9.7 %
Pas d’accompagnement 19.5 % 22.2 % 13.8 % 19.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP