Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Nouvelle-Aquitaine | Lot-et-Garonne | CC du Pays de Duras | |
---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 19.5 % | 36.8 % | 61.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 10.8 % | 8.9 % | 0 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 27 % | 15.3 % | 11.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 17.9 % | 13.5 % | 16.7 % |
Pas d’accompagnement | 24.7 % | 25.5 % | 11.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP