Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 6.3 % 6.7 % 0 % 0 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 18.8 % 13.3 % 6.3 % 13.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 50 % 40 % 43.8 % 60 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 6.3 % 13.3 % 12.5 % 6.7 %
Pas d’accompagnement 18.8 % 26.7 % 37.5 % 20 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP