Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 31.3 % 30.2 % 21 % 33.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2.9 % 20.2 % 29.2 % 12.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 11.2 % 15.2 % 16.7 % 13.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14.9 % 10.6 % 8.2 % 10.6 %
Pas d’accompagnement 39.7 % 23.8 % 24.9 % 29.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP