Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 13.1 % 15.3 % 20.6 % 10.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 3.4 % 3.8 % 6.6 % 18.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 56.6 % 58.8 % 38.2 % 49.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.2 % 11.5 % 10.3 % 9.8 %
Pas d’accompagnement 11.7 % 10.7 % 24.3 % 12.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP