Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 13.1 % | 15.3 % | 20.6 % | 10.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3.4 % | 3.8 % | 6.6 % | 18.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 56.6 % | 58.8 % | 38.2 % | 49.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15.2 % | 11.5 % | 10.3 % | 9.8 % |
Pas d’accompagnement | 11.7 % | 10.7 % | 24.3 % | 12.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP