Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 36.6 % | 37.9 % | 33.1 % | 32.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 11.5 % | 6.9 % | 9.4 % | 6.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 14 % | 14.2 % | 14.7 % | 17.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 12.3 % | 13.3 % | 10.3 % | 11.4 % |
Pas d’accompagnement | 25.7 % | 27.7 % | 32.5 % | 31.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP