Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 36.6 % 37.9 % 33.1 % 32.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11.5 % 6.9 % 9.4 % 6.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 14 % 14.2 % 14.7 % 17.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 12.3 % 13.3 % 10.3 % 11.4 %
Pas d’accompagnement 25.7 % 27.7 % 32.5 % 31.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP