Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 11.2 % 9.7 % 12.4 % 9.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 14.6 % 12.6 % 12.8 % 15.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 16.1 % 12.6 % 21.8 % 19.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 25.4 % 23.2 % 20.9 % 22.8 %
Pas d’accompagnement 32.7 % 42 % 32.1 % 32.4 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP