Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 25.6 % 36.4 % 31.4 % 8.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 27.9 % 22.7 % 21.6 % 44.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 20.9 % 18.2 % 27.5 % 17 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.3 % 18.2 % 13.7 % 12.8 %
Pas d’accompagnement 9.3 % 4.5 % 5.9 % 17 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP