Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 33.2 % | 34.2 % | 27.9 % | 29.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 10.9 % | 8.5 % | 13.7 % | 9.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 20.2 % | 20.6 % | 16.8 % | 18.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 13.7 % | 13.5 % | 15.9 % | 14.7 % |
Pas d’accompagnement | 22 % | 23.2 % | 25.8 % | 27.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP