Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 25 % | 20 % | 17.6 % | 19.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 4 % | 5.9 % | 0 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 40 % | 36 % | 52.9 % | 27.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 20 % | 24 % | 11.8 % | 16.7 % |
Pas d’accompagnement | 15 % | 16 % | 11.8 % | 36.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP