Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 25 % 20 % 17.6 % 19.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 4 % 5.9 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 40 % 36 % 52.9 % 27.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 20 % 24 % 11.8 % 16.7 %
Pas d’accompagnement 15 % 16 % 11.8 % 36.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP