Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 25.1 % 16.2 % 25.3 % 11.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8.5 % 5 % 7.7 % 1.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 26.4 % 33.4 % 19 % 12.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.3 % 19.2 % 14.3 % 20.3 %
Pas d’accompagnement 23.7 % 26.2 % 33.7 % 54.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP