Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 43.6 % | 54.7 % | 29 % | 33.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3.6 % | 0 % | 18.8 % | 13 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 21.8 % | 22.6 % | 29 % | 23.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 3.6 % | 9.4 % | 8.7 % | 7.8 % |
Pas d’accompagnement | 27.3 % | 13.2 % | 14.5 % | 22.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP