Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 43.6 % 54.7 % 29 % 33.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 3.6 % 0 % 18.8 % 13 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 21.8 % 22.6 % 29 % 23.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 3.6 % 9.4 % 8.7 % 7.8 %
Pas d’accompagnement 27.3 % 13.2 % 14.5 % 22.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP