Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 43.8 % 50 % 47.1 % 52.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 0 % 0 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 50 % 33.3 % 35.3 % 35.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 6.3 % 16.7 % 17.6 % 5.9 %
Pas d’accompagnement 0 % 0 % 0 % 5.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP