Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 21.8 % 31.4 % 25.4 % 25.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 17.3 % 10.6 % 16.1 % 18.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 26.4 % 28 % 26.6 % 25.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.8 % 13.1 % 15.7 % 16.3 %
Pas d’accompagnement 17.7 % 16.9 % 16.1 % 13.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP