Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 21.8 % | 31.4 % | 25.4 % | 25.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 17.3 % | 10.6 % | 16.1 % | 18.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 26.4 % | 28 % | 26.6 % | 25.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 16.8 % | 13.1 % | 15.7 % | 16.3 % |
Pas d’accompagnement | 17.7 % | 16.9 % | 16.1 % | 13.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP