Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 7.4 % 13.7 % 15.3 % 19.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 21.1 % 11.8 % 14.4 % 13.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 18.9 % 25.5 % 23.4 % 26.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 20 % 14.7 % 18.9 % 11.1 %
Pas d’accompagnement 32.6 % 34.3 % 27.9 % 29.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP