Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 28 % 27.7 % 31.3 % 25.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0.4 % 1.6 % 1.5 % 6.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 18.5 % 22.5 % 23.6 % 23 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 31.4 % 29 % 28.9 % 19.3 %
Pas d’accompagnement 21.8 % 19.2 % 14.7 % 26 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP