Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 28 % | 27.7 % | 31.3 % | 25.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0.4 % | 1.6 % | 1.5 % | 6.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 18.5 % | 22.5 % | 23.6 % | 23 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 31.4 % | 29 % | 28.9 % | 19.3 % |
Pas d’accompagnement | 21.8 % | 19.2 % | 14.7 % | 26 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP