Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 22.2 % 23.9 % 30.8 % 36.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 5.6 % 12.7 % 3.1 % 3.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 18.5 % 25.4 % 26.2 % 20.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 9.3 % 5.6 % 9.2 % 5.2 %
Pas d’accompagnement 44.4 % 32.4 % 30.8 % 33.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP