Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 17.9 % 18.1 % 18.1 % 19.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 16 % 15.3 % 13.9 % 11.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 28.2 % 31.9 % 33.9 % 33.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 22.6 % 23 % 21.7 % 21.4 %
Pas d’accompagnement 15.4 % 11.8 % 12.4 % 14.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP