Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 24.4 % | 13.3 % | 26.3 % | 19.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 9 % | 18.1 % | 0.9 % | 3.5 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 17.9 % | 23.8 % | 29.8 % | 40 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 19.2 % | 16.2 % | 15.8 % | 17.4 % |
Pas d’accompagnement | 29.5 % | 28.6 % | 27.2 % | 20 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP