Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 24.4 % 13.3 % 26.3 % 19.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 9 % 18.1 % 0.9 % 3.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 17.9 % 23.8 % 29.8 % 40 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 19.2 % 16.2 % 15.8 % 17.4 %
Pas d’accompagnement 29.5 % 28.6 % 27.2 % 20 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP