Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 26 % 23.1 % 20 % 23.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10 % 11.5 % 17.1 % 23.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 24 % 25 % 25.7 % 29.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 8 % 15.4 % 28.6 % 17.6 %
Pas d’accompagnement 32 % 25 % 8.6 % 5.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP