Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 23.1 % | 14.3 % | 9.1 % | 8.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 15.4 % | 28.6 % | 63.6 % | 50 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 46.2 % | 42.9 % | 18.2 % | 41.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15.4 % | 7.1 % | 0 % | 0 % |
Pas d’accompagnement | 0 % | 7.1 % | 9.1 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP