Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 23.1 % 14.3 % 9.1 % 8.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 15.4 % 28.6 % 63.6 % 50 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 46.2 % 42.9 % 18.2 % 41.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.4 % 7.1 % 0 % 0 %
Pas d’accompagnement 0 % 7.1 % 9.1 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP