Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 40 % 9.1 % 7.7 % 0 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 0 % 23.1 % 12 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 10 % 18.2 % 23.1 % 28 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 20 % 27.3 % 23.1 % 24 %
Pas d’accompagnement 30 % 45.5 % 23.1 % 36 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP