Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 13.3 % 10.7 % 8.3 % 2.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 40 % 32.1 % 27.8 % 36.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 30 % 17.9 % 33.3 % 13.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 0 % 17.9 % 11.1 % 13.2 %
Pas d’accompagnement 16.7 % 21.4 % 19.4 % 34.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP