Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 15.7 % | 5.3 % | 13.5 % | 2.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3.4 % | 8.5 % | 1 % | 7.5 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 18 % | 19.1 % | 18.8 % | 16 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 23.6 % | 18.1 % | 19.8 % | 18.9 % |
Pas d’accompagnement | 39.3 % | 48.9 % | 46.9 % | 54.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP