Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15.7 % 5.3 % 13.5 % 2.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 3.4 % 8.5 % 1 % 7.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 18 % 19.1 % 18.8 % 16 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 23.6 % 18.1 % 19.8 % 18.9 %
Pas d’accompagnement 39.3 % 48.9 % 46.9 % 54.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP