Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 15 % | 15.6 % | 12.2 % | 12.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 7.4 % | 9.2 % | 9.6 % | 7.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 23.9 % | 26.8 % | 22.3 % | 24.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.8 % | 10.9 % | 15.5 % | 16.3 % |
Pas d’accompagnement | 35 % | 37.4 % | 40.4 % | 38.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP