Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15 % 15.6 % 12.2 % 12.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 7.4 % 9.2 % 9.6 % 7.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 23.9 % 26.8 % 22.3 % 24.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.8 % 10.9 % 15.5 % 16.3 %
Pas d’accompagnement 35 % 37.4 % 40.4 % 38.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP