Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 14.3 % 15.7 % 17.1 % 15.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 13.5 % 8.9 % 5.7 % 7.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 17 % 19.1 % 20.3 % 18.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 16.6 % 18.6 % 23.2 % 22.4 %
Pas d’accompagnement 38.6 % 37.7 % 33.7 % 36 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP