Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 16.7 % 25 % 17.6 % 27.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 25 % 8.3 % 5.9 % 11.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 16.7 % 16.7 % 35.3 % 27.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 33.3 % 33.3 % 23.5 % 22.2 %
Pas d’accompagnement 8.3 % 16.7 % 17.6 % 11.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP