Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 9.1 % 20 % 8.3 % 0 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 45.5 % 50 % 41.7 % 46.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 9.1 % 20 % 25 % 13.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.2 % 10 % 25 % 20 %
Pas d’accompagnement 18.2 % 0 % 0 % 20 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP