Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 10.3 % 7 % 30 % 13.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.3 % 14 % 2.5 % 5.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 23.1 % 16.3 % 25 % 33.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 23.1 % 20.9 % 12.5 % 13.9 %
Pas d’accompagnement 33.3 % 41.9 % 30 % 33.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP