Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 10.3 % | 7 % | 30 % | 13.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 10.3 % | 14 % | 2.5 % | 5.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 23.1 % | 16.3 % | 25 % | 33.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 23.1 % | 20.9 % | 12.5 % | 13.9 % |
Pas d’accompagnement | 33.3 % | 41.9 % | 30 % | 33.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP