Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 20.9 % 16.8 % 30 % 29.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.2 % 7.4 % 7.1 % 11.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 31.7 % 33.3 % 31.3 % 24.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 7.7 % 10.7 % 7.4 % 11.9 %
Pas d’accompagnement 29.5 % 31.7 % 24.1 % 22 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP