Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15.6 % 18.4 % 11.2 % 8.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 5.9 % 2.7 % 2.7 % 7.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 36.8 % 40.9 % 37.6 % 39.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.6 % 10.4 % 12.2 % 12.6 %
Pas d’accompagnement 26.1 % 27.5 % 36.3 % 31.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP