Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 15.6 % | 18.4 % | 11.2 % | 8.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 5.9 % | 2.7 % | 2.7 % | 7.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 36.8 % | 40.9 % | 37.6 % | 39.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15.6 % | 10.4 % | 12.2 % | 12.6 % |
Pas d’accompagnement | 26.1 % | 27.5 % | 36.3 % | 31.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP