Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 3.6 % | 32.2 % | 33 % | 29.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 15.5 % | 3.4 % | 6.6 % | 1.1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 27.3 % | 20.7 % | 20.9 % | 15.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 7.3 % | 3.4 % | 5.5 % | 7.4 % |
Pas d’accompagnement | 46.4 % | 40.2 % | 34.1 % | 46.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP