Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 3.6 % 32.2 % 33 % 29.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 15.5 % 3.4 % 6.6 % 1.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 27.3 % 20.7 % 20.9 % 15.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 7.3 % 3.4 % 5.5 % 7.4 %
Pas d’accompagnement 46.4 % 40.2 % 34.1 % 46.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP