Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 5.4 % 7.7 % 5.9 % 8.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 10.7 % 12.2 % 12.2 % 12.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 43 % 42.8 % 45.5 % 39.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18 % 14.5 % 16.7 % 16.9 %
Pas d’accompagnement 22.9 % 22.7 % 19.6 % 22.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP