Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 11.3 % | 13.7 % | 0 % | 8.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 1.6 % | 3.9 % | 16.9 % | 10.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 24.2 % | 21.6 % | 22 % | 19.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 19.4 % | 25.5 % | 28.8 % | 28.6 % |
Pas d’accompagnement | 43.5 % | 35.3 % | 32.2 % | 32.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP