Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 11.3 % 13.7 % 0 % 8.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 1.6 % 3.9 % 16.9 % 10.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 24.2 % 21.6 % 22 % 19.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 19.4 % 25.5 % 28.8 % 28.6 %
Pas d’accompagnement 43.5 % 35.3 % 32.2 % 32.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP