Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 13.2 % 11.5 % 16.1 % 1.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 18.4 % 19.2 % 8 % 22.1 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 32.9 % 41 % 42.5 % 27.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.8 % 16.7 % 21.8 % 25 %
Pas d’accompagnement 19.7 % 11.5 % 11.5 % 23.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP