Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 8.6 % 4.1 % 4 % 5.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 24.3 % 29.1 % 26.8 % 20.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 15.8 % 17.6 % 30.2 % 27.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 11.2 % 14.9 % 13.4 % 16.4 %
Pas d’accompagnement 40.1 % 34.5 % 25.5 % 29.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP