Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 8.6 % | 4.1 % | 4 % | 5.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 24.3 % | 29.1 % | 26.8 % | 20.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 15.8 % | 17.6 % | 30.2 % | 27.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 11.2 % | 14.9 % | 13.4 % | 16.4 % |
Pas d’accompagnement | 40.1 % | 34.5 % | 25.5 % | 29.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP