Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 20 % 17.9 % 13.6 % 6.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 18.7 % 24.4 % 10.2 % 27.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 34.7 % 20.5 % 38.6 % 35.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 12 % 12.8 % 18.2 % 16.8 %
Pas d’accompagnement 14.7 % 24.4 % 19.3 % 13.7 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP