Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 20 % | 17.9 % | 13.6 % | 6.3 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 18.7 % | 24.4 % | 10.2 % | 27.4 % |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 34.7 % | 20.5 % | 38.6 % | 35.8 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 12 % | 12.8 % | 18.2 % | 16.8 % |
| Pas d’accompagnement | 14.7 % | 24.4 % | 19.3 % | 13.7 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP
