Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 0 % 22.2 % 4.2 % 16.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 11.1 % 8.3 % 10 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 78.6 % 33.3 % 66.7 % 43.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14.3 % 16.7 % 8.3 % 6.7 %
Pas d’accompagnement 7.1 % 16.7 % 12.5 % 23.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP