Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15 % 7.3 % 6.7 % 6.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 32.5 % 34.1 % 37.8 % 28.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 17.5 % 26.8 % 31.1 % 41.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 10 % 7.3 % 8.9 % 4.3 %
Pas d’accompagnement 25 % 24.4 % 15.6 % 19.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP