Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2017 2018 2019 2020
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 37.1 % 31 % 33.1 % 26.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 6.7 % 5 % 2.9 % 10.6 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 31.4 % 32 % 40.4 % 38 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 7.6 % 15 % 10.3 % 7 %
Pas d’accompagnement 17.1 % 17 % 13.2 % 18.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP