Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 37.1 % | 31 % | 33.1 % | 26.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 6.7 % | 5 % | 2.9 % | 10.6 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 31.4 % | 32 % | 40.4 % | 38 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 7.6 % | 15 % | 10.3 % | 7 % |
Pas d’accompagnement | 17.1 % | 17 % | 13.2 % | 18.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP